WTCR: Benjamin Lessennes rejoint Skywalker Management

Tiago Monteiro et Benjamin Lessennes © DR

L’étoile montante belge vient grossir les rangs de Skywalker Management. Avec des performances explosives lors de sa première année en WTCR, Benjamin Lessennes est l’un des talents belges émergents et le plus jeune sur la grille. Profitant de l’absence de Tiago Monteiro en Championnat du monde des Voitures de Tourisme, Benjamin a saisi l’opportunité de rouler dans cette catégorie très compétitive et d’y faire preuve de très belles prestations depuis le début de la saison.

Travaillant avec Tiago Monteiro depuis le début de la saison, le champion 2017 de TCR Benelux n’a jamais manqué d’impressionner. Il a progressé d’une course à l’autre et a obtenu d’excellents résultats avec sa Honda Civic Type-R de Boutsen Ginion Racing. Pour ses débuts en FIA WTCR, Benjamin Lessennes est entré dix fois dans le top 10 et a terminé la dernière épreuve allemande au pied du podium.

« C’est un plaisir de travailler avec Benjamin depuis le début de l’année. Il est rapide, intelligent et il a toutes les qualités pour devenir un vrai pro, » a déclaré Tiago. « Nous nous sommes rencontrés dans le championnat TCR Benelux, quand il débutait et qu’il avait déjà un excellent rythme. Cette année, il a placé la barre encore plus haut et s’est révélé être une star en devenir. C’est une expérience fantastique de pouvoir participer au début de carrière d’un jeune pilote talentueux. Chez Skywalker Management, l’objectif est de collaborer avec les meilleurs talents du moment, de les aider à devenir les meilleurs professionnels dans leur domaine et de les guider vers une longue carrière. Alors je souhaite à Benjamin la bienvenue dans la famille Skywalker ! »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*