Rallycross Pont du Ruau: J.Fébreau, la victoire en ligne de mire

Julien Febreau en action © DR

De retour en Championnat de France de Rallycross FFSA Supercar avec deux podiums à son actif, Julien Fébreau retrouve un circuit où il a décroché sa première victoire dans la catégorie reine de la discipline… De quoi arriver en pleine confiance au volant de la 208 WRX du DA Racing.

 

Une place !
Meilleurs temps, victoires en qualifications, première ligne de la grille de départ de la finale et podiums, Julien Fébreau a clairemenent démontré son niveau de performance au volant de la 208 WRX Supercar du DA Racing. Deuxième du championnat de France à l’issue des trois premières courses de la saison, Julien a bien l’intention d’aller chercher la plus haute marche du podium au volant d’une des Supercar la plus évoluée du Championnat. Autant d’éléments qui motivent le pensionnaire du DA Racing à ajouter une troisième fois son nom au palmarès du Rallycross de Touraine.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Je suis très impatient de reprendre le volant de la 208 WRX du DA Racing ce week-end sur le circuit de Pont-de-Ruan/Saché, elle me manquait depuis mes derniers tours de roues à Faleyras en juin dernier. Il me tarde également de retrouver mon équipe pour aller ensemble ‘au charbon’ et poursuivre le travail que nous avons mis en place depuis le début de la saison. Rouler sur cette piste est toujours pour moi un moment particulier, car c’est ici que j’ai remporté ma première course en Supercar alors que je découvrais pour la première fois le pilotage de ces puissantes voitures suralimentées quatre roues motrices. J’ai déjà eu le plaisir de m’imposer ici à deux reprises, à nous maintenant de concrétiser nos efforts pour revivre ces émotions. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*