Le nouveau casque de Natan Bihel entre musique et sport auto !

© DR

Depuis Road To Le Mans, course à laquelle Natan a terminé 4e, le jeune Mayennais arbore de nouvelles couleurs sur son casque pour promouvoir un bel événement : le Festival Art Sonic qui se déroulera les 20 et 21 juillet prochains.

 

Natan Bihel est très attaché au Festival Art Sonic qui se déroule à Briouze, dans l’Orne (61). En effet, il est né à quelques kilomètres du lieu des festivités et, de plus, le 25 Juillet 1999, soit le dimanche du festival cette année là ! C’est dire si les liens sont forts !

Cette année, Natan tenait à rendre hommage à ce festival de musique qui regroupe toutes les tendances et qui accueille 20 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end ! Art Sonic (festival-artsonic.com) a même été élu ‘meilleur petit festival de l’année 2017’. En 2018, il s’agira de la 23ème édition.

A cette occasion, Natan arbore les couleurs du festival sur son casque. Sur une base Stand 21, l’équipe Yvan Muller Racing pour laquelle il court étant un partenaire historique, le Mayennais a fait appel à Enkey Design qui lui a confectionné un univers tout en couleur des plus réussis ! La société BS Designs a fait le reste au niveau de la peinture !

Ce casque lui a déjà porté chance puisque Natan a terminé 4e de la première course de Road to Le Mans, course se déroulant en lever de rideau des 24 Heures du Mans. Maintenant, le jeune homme, bientôt âgé de 19 ans, est déjà concentré sur la 3ème manche de l’European Le Mans Series qui se déroulera sur le circuit du Red Bull Ring (Autriche), théâtre du dernier Grand Prix de Formule 1 ! A cette occasion, Natan Bihel retrouver la Ligier JS P3-Nissan #18 !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*