Hanna Zellers au volant d’une Norma M30 en IMSA

Hanna Zellers pilotera une Norma en IMSA

La pilote américaine de 18 ans sera au départ de la prochaine course d’IMSA Prototype Challenge pour le Team Five Miles Out Racing.

Le Team a annoncé cette semaine la venue de cette jeune prodige pour la manche au Canadian Tire Motorsports Park le 8 juillet prochain. Elle partagera le volant de la M30 #87 avec Jay Howard. La seconde auto sera pilotée par Memo Gidley et Charles Chi.

Hanna Zellers : « Je suis ravie de piloter une NORMA M30 avec FMO la semaine prochaine. J’ai testé la NORMA pour la première fois plus tôt cette année et je me suis sentie très à l’aise dans la voiture. Ça répond bien à ce que je demande et c’est très rapide. J’ai roulé sous la pluie à Road Atlanta où les conditions étaient précaires et je me sentais très en sécurité. L’auto se comportait parfaitement bien. Cela sera ma première course de Prototype, mais j’entre dans la série avec de grandes attentes et j’espère faire mon maximum pour mon équipe et mes fans. »

Charles Chi, Propriétaire du Team : « Hanna a récemment testé l’auto avec le Team et nous avons été très impressionnés. Elle est non seulement une pilote compétitive mais aussi une ambassadrice naturelle de FMO Racing : elle est humble, authentique, et c’est une personne qui ne cherche pas d’excuse et travaille dur. Nous sommes ravis qu’elle soit dans l’équipe. »

Pour cette première saison en IMSA Prototype Challenge, le Team Five Miles Out Racing a choisi deux prototypes NORMA M30. Le propriétaire Charles Chi, avait auparavant couru avec succès au volant d’une NORMA M20FC, il connait bien l’entreprise française : « Nous avons constaté que la M30 avait une excellente ingénierie, des composants de qualité et un excellent potentiel de performances. C’était une décision évidente pour nous. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*