Rallycross Suède: Résultat constrasté pour Peugeot

© Flavien Duhamel

En alignant deux Peugeot 208 WRX évoluées, dotées des nouveaux développements techniques, sur la 6ème manche du Championnat du Monde FIA de Rallycross, le Team Peugeot Total a fait le choix de l’apprentissage à marche forcée. À l’occasion d’un ‘Magic Week-end’ très disputé sur les terres de la famille Hansen, l’équipe a su mettre en évidence le potentiel indéniable de la version ‘finalisée’ de la voiture mais repart de Höljes avec un résultat en demi-teinte, qui ne reflète pas entièrement ses ambitions ni les attentes en termes de performance.

Timmy Hansen réalise le meilleur score, avec une 4ème place en finale, après qu’il ait été percuté par un concurrent qui sera ensuite pénalisé pour son action.

– 3ème à l’issue des manches qualificatives puis 2ème de sa demi-finale, le très rapide Timmy Hansen a démontré tout son talent à domicile mais n’a pas eu la chance de repartir avec la 2ème place qu’il tenait avant de se faire violemment sortir dans les derniers mètres de la finale par Ekström. Le bilan du week-end reste toutefois positif pour le pilote suédois qui a su montrer le potentiel de la PEUGEOT 208 WRX “évoluée

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*