25 Heures VW Fun Cup: A Spa, 100 Coccinelles vont voler !

100 Coccinelles pour les 25 Heures de Spa en juillet

Plus de 100 Coccinelles dans un écrin de verdure… mais qui flirtent avec les 200 Km/h ! Les 25 Heures VW Fun Cup sont un rendez-vous à la fois familial et sportif à ne pas manquer sur le Circuit de Spa-Francorchamps !

Le samedi 7 juillet à 16h, le célébrissime Raidillon sera pris d’assaut par un essaim de Cox en furie s’élançant pour un double tour d’horloge… allongé d’une heure.

Ce sera le point d’orgue d’un week-end riche en émotions et en activités. Sur la piste, les démonstrations de la Porsche 919 Tribute – une évolution ultime du prototype hybride ayant remporté trois fois les 24 Heures du Mans – ne manqueront pas d’être suivies de près. Rappelons que cette voiture a battu le record absolu du Circuit de Spa-Francorchamps le 9 avril dernier, à plus de 245 Km/h… de moyenne !

Animations en tous genres
Dans le paddock, c’est l’univers de Volkswagen qui réjouira les petits comme les grands. De nombreuses activités sont prévues pour les enfants (maquillage, clowns, châteaux gonflables, trampolines…), les familles (animation photo, petit train, démonstrations de vélo-trial…) ou les plus grands (exposition de nouveaux modèles, shop Volkswagen, Sky jump…). Juste avant le départ, la Parade des VW Oldtimers sur le circuit devrait aussi connaître un énorme succès, la liste des participants étant déjà très bien remplie.

Comme Tom Boonen, l’humoriste français Arnaud Tsamère et de nombreuses stars du sport automobile belge et international, soyez donc à Francorchamps les 7 et 8 juillet prochains ! Pour participer gratuitement à ces 25 Heures VW Fun Cup, téléchargez votre invitation sur www.volkswagen.be/fr/25hvwfuncup

Accueil exclusif pour les Membres du Belgian VW Club
A l’occasion de l’épreuve phare de la saison de l’European VW Fun Cup, les Membres du Belgian VW Club seront une fois de plus choyés. En plus d’une invitation, ils peuvent en effet recevoir gratuitement des tickets pour des boissons et des snacks gratuits, sans oublier un ticket pour le parking.

Belgian VW Club,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*