WTCR: Tom Coronel révèle les secrets de Zandvoort

Tom Coronel © DR

Tom Coronel s’est préparé pour sa manche à domicile du WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO en donnant à ses rivaux une explication du circuit de Zandvoort et ses 4,307 km.

Même si Coronel admet que le travail de resurfaçage il y a quelques années peut avoir atténué sa connaissance des lieux, personne sur la grille du WTCR OSCARO ne pourrait avoir une meilleure expérience de cette épreuve en bord de mer.

Tom a hâte de courir devant mon public à Zandvoort », se réjouit le pilote du Boutsen Ginion Racing Honda. « Les fans néerlandais sont les plus passionnés et les plus connaisseurs au monde et lorsque je cours à domicile, c’est comme s’ils me rendaient plus rapide. En plus de cela, j’ai déjà couru des dizaines de milliers de tours à Zandvoort en tant que moniteur de pilotage, même si le resurfaçage fait que ma connaissance de la piste ne sera pas tant un avantage que cela aurait pu l’être. J’étais heureux de marquer des points dans les trois courses en Allemagne. Maintenant, l’objectif est de se qualifier dans le top 10 et de viser de meilleurs résultats. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*