WTCR Hungaroring: Les problèmes de pneus de Guerreiri

Esteban Guerreiri © DR

Esteban Guerrieri a fait remarquer qu’il n’avait rien à perdre à passer aux pneus pluie Yokohama au départ de la course 3 de la WTCR Race of Hungary, il a admis par la suite qu’il s’agissait d’une décision erronée. Ses espoirs d’envisager un podium au terme de la course 3 ont été ruinés par un drive-through pour départ anticipé.

 

Il prenait un coup sur le casque et réaliser un bon résultat n’était plus à l’ordre de la course 3, des regrets qu’il macérait alors que la course était suspendue en raison de la pluie. L’Argentin demanda à ce que des pneus sculpés soient  montés sur sa Honda Civic Type R TCR du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport.

« J’ai été pénalisé par le faux départ que j’ai effectué, cela a tué ma course », a commenté l’Argentin, qui avait complété le doublé du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport le samedi (course 1). « Pendant le drapeau rouge, j’ai pris un pari en faisant monter des pneus pluie, ce qui était une décision totalement mauvaise. Aucune progression ne fut possible de l’arrière du peloton. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*