La photo de la semaine de DPPI

© DPPI

Non, ce ne sont pas les Jeux Olympiques d’hiver, mais cette image symbolise les émotions fortes et les conditions météorologiques extrêmes que nous avons vécu à Montalegre pour la deuxième manche du Championnat du Monde de Rallycross.

 

Montalegre est une terre magique, marquée dans son histoire par la divinité Endovelicus. Elle accueille le WRX chaque année et nous réserve toujours des surprises avec son climat si particulier. Tout au long du week-end, le temps fut changeant et nous avons traversé les quatre saisons de l’année avec du soleil, de la pluie et des vents violents sur un paysage d’une extrême beauté au nord-est du Portugal. .

Quelques minutes avant la finale, la neige recouvrait le circuit. Les pilotes n’ont pas été intimidés et se sont positionnés sur la grille pour un final épique devant des milliers de spectateurs à la passion toujours si chaleureuse, à l’opposé de ces conditions météorologiques si étranges.

Dans ces moments où tout se passe sous nos yeux d’une manière rapide et irremplaçable, il est crucial de rester concentrer sur l’action. Le contraste des conditions météorologiques extraordinaires et la symbiose entre la piste et le public fait pour moi de cette image la carte postale du week-end.
 
Paulo Maria

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*