Le Team Sherco TVS Rally Factory est au Merzouga Rally

Le Sherco TVS Rally Faactory au Merzouga

Pour la première spéciale du Merzouga Rally, les quatre pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory ont eu droit a beaucoup de navigation.

 

« Aujourd’hui, c’était une spéciale avec beaucoup de tension », commente David Casteu, team manager. « C’est stressant d’attendre nos pilotes à l’arrivée, surtout que nous avons deux jeunes pilotes en test et que Santo va de plus en plus vite ! Mais ils nous le rendent bien, ce sont de belles journées de course avec une très bonne ambiance au sein du Team. »

Joan Pedrero se classe 6ème : « Joan a très bien roulé, il a mis toute son expérience et sa connaissance du terrain au profit de sa navigation. C’est une très belle place. »

Lorenzo Santolino se classe 8ème : « Santo va de mieux en mieux. Il était faible ce matin mais il a tapé dans ses réserves. Il nous fait plaisir, il n’est pas très en forme mais il a envie d’être là et nous le montre. Il a fait une belle course durant laquelle il s’est bien battu. »

Martin Duplessis se classe 11ème : « Nous sommes très fiers de Martin, il est parti premier dans la spéciale et ça représente beaucoup de pression. C’est un jeune pilote et c’est délicat pour lui, mais il a assuré avec une belle navigation. »

Vanni Cominotto se classe 24ème : « Vanni découvre le rallye et avec une navigation aussi difficile, c’était compliqué pour lui. Mais il roule bien et ramène la moto. Il nous fait plaisir, il est motivé et a envie d’apprendre. »

Pierre Brouard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*