Legends Cars course 3 : Morel, Morisset et Chiron…

© André Breton

On prend les mêmes et on recommence ! La dernière course de Legends Cars, deux fois plus longue que les précédentes, n’a vu aucun changement dans le classement par rapport à la course précédente. Le duo Morel-Morisset a encore fait le show en tête.

 

« J’ai fait une erreur lors de mon arrêt de deux minutes au stand », explique le Palois qui a joué aux chaises musicales avec le champion en titre. « J’ai dû mal déclencher mon chrono et j’ai finalement perdu 15 secondes. Ensuite, j’ai essayé de rattraper mon retard, mais Frédéric roulait très vite. »

En troisième position, Thibaut Chiron signe son deuxième podium cette saison. « J’ai réussi à conserver ma troisième place. Je voulais me rapprocher de Fréd mais j’ai perdu du temps dans les stands. J’ai quand même réussi à revenir sur Antoine qui a fini par me filer entre les doigts. »

Dans la catégorie Elite, Antoine Hommeau a encore trusté les avant-postes en montant sur la plus haute marche. « Je suis ravi. La course d’endurance a été très longue. Je me suis trouvé tout seul entre la tête et les poursuivant. Donc c’était un long. Mais je suis ravi de la découverte de cette discipline. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*