Nogaro Legends Cars Cup Course 1 : Avantage Morel !

Frédéric Morel © André Breton

Si le classement n’a pratiquement pas évolué jusqu’à mi-course, à cinq tours du terme (12 tours), tous les pilotes semblent avoir été pris d’un sursaut ! Entre Frédéric Morel, tenant du titre, et Antoine Morisset, la bataille a fait rage, chaque tour apportant son lot de rebondissements.

 

« C’était une grosse bagarre avec Fred ! Nous nous sommes pas mal passé la main », raconte le jeune palois, qui a malheureusement laissé un intervalle à son concurrent dans la dernière ligne droite. Ce dernier duel coûte donc la plus haute marche au sociétaire de 99% Racing qui avait pourtant repris les commandes de la course lors du dernier tour.

Sur la dernière marche, Maxime Sonntag, 22 ans et déjà deux saisons au compteur, a réalisé une remarquable remontée laissant sa septième place au profit du podium. Il commence ainsi à « remplir ses armoires de trophées ! Cela fait du bien pour une fois de monter sur la boite ! »

Dans la catégorie Elite, Bastien Morisse s’est adjugé une victoire après avoir longtemps réfréné les ardeurs de son compatriotes béarnais Antoine Hommeau qui annonçait samedi vouloir seulement « prendre du plaisir et essayer de na pas casser l’auto. »

« J’ai pris un super départ », explique Hommeau. « Je suis passé en tête des Elites. Mais ma portière s’est ouverte. Et suite à cet incident, Bastien (Morisse, ndlr) est parvenu à passer devant. J’étais énervé, j’ai crié dans la voiture ! Mais finalement, c’était très sympa de se battre ensemble ! »

Romain Perchicot,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*