Nogaro Peugeot 308 essais libres: Ce fut Briché le plus rapide !

© André Breton

Ne pas confondre Julien et Florian Briché, c’est le père et le fils ! Mon premier détient le titre 2017 et s’est montré à tous aujourd’hui au cours des deux séances d’essais libres. Ce n’est qu’un commencement.

Derrière, lors de la séance 1, la concurrence s’est organisée, le cas des frangins Clairet – Teddy et Jimmy – qui lui collent aux basques sans parvenir à faire mieux que le chrono réalisé par Julien.

 

Autre prétendant à la pole position, Gaëtan Paletou qui a quitté la scène 2017 prématurément et qui veut relever le défi d’aller chercher des victoires et même le titre. Un défi avoué sans détour et qui souligne la volonté de ce jeune palois découvert en endurance chez Nissan Academy.

Dans la seconde séance, Briché a aperçu David Pouget dans ses rétros mais l’albigeois a échoué pour 0s728 d’écart alors que Amaury Richard signa le 3ème chrono.

Ce n’étaient que des essais libres, sur une piste mitigée en raison de conditions capricieuses et froides, demain, tout sera plus notable, lors des qualifs pour la course 1 ; une seconde séance se déroulera lundi matin pour déterminer la grille de départ de la course 2.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*