NWES: PK Carsport revient avec de grandes ambitions

© DR

La PK Carsport sera encore une fois parmi les prétendants au titre et aux trophées NASCAR Whelen Euro Series pour la saison 2018. Anthony Kumpen et Stienes Longin défendront les couleurs de la glorieuse équipe belge en ÉLITE 1, Guillaume Dumarey et le Brésilien Felipe Rabello débuteront en ÉLITE 2.

 

La saison 2018 des NASCAR Whelen Euro Series ne peut pas démarrer assez rapidement pour l’écurie basée à Hasselt. « Nos ambitions sont claires », affirme le double champion Anthony Kumpen. « Nous voulons concourir pour le titre dans chaque catégorie, pour cela nous avons deux voitures complètement reconstruites. Nous avons essayé de petites choses et nous les avons testées à Zolder pendant l’hiver. Vous savez, les détails peuvent faire la différence. »

Les NASCAR Whelen Euro Series sont devenues de plus en plus fortes ces dernières années, c’est aussi le cas pour 2018. « Le niveau ne cesse d’augmenter », déclare Kumpen. « C’est une bonne chose pour le championnat et cela ne change pas nos ambitions. Nous pouvons compter sur notre expérience. Je veux récupérer ce titre ÉLITE 1.Apparemment, je ne peux gagner que les années paires, alors tout va bien pour 2018. (Rires) Non, sérieusement, maintenant le titre est incroyablement important. Cette année j’ai assisté à Daytona en tant que spectateur, mais je préfère être capable de conduire moi-même et pour cela je devrais devenir champion une troisième fois. »

Cependant, Kumpen n’est pas le seul pilote PK Carsport qui débute la saison

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*