FFSA GT: Le Team Speed Car première annonce…

Une des Ginetta du Speed Car pour cette saison

L’équipe de Pascal Destembert annonce la couleur pour cette nouvelle campagne en Championnat de France FFSA GT avec pas moins de 4 titres dans le viseur ! Champion de France Team 2017, Speed Car remet bien évidemment son titre en jeu avec l’espoir de faire la passe de deux, mais revoit aussi ses ambitions à la hausse avec les couronnes Pro-Am, AM et Silver Cup en ligne de mire.

 
« Nous sommes désormais soutenu par l’usine Ginetta, ce qui va renforcer le professionnalisme de notre équipe », annonce Pascal Destembert. « Cela a déjà changé beaucoup de chose au sein de Speed Car, qui est donc désormais soutenu par un constructeur. Nous avons ainsi pu tester de nombreuses évolutions tout au long de l’hiver, je suis vraiment très satisfait de notre préparation et j’ai hâte que la saison démarre. Beaucoup ont sous-estimé la Ginetta l’an passé, à tort. Ces mêmes personnes risquent de s’exposer à de nouvelles surprises cette année ! »

Une confiance justifiée par les premiers pilotes signés, déjà deux voitures des quatre Ginetta G55 GT4 sont complètes, tandis que Pascal Destembert fait dans la continuité pour 2018.
 
« Je suis très heureux de garder Robert Consani et Benjamin Lariche dans l’équipe. Ils ont été des vraies forces motrices pour nous l’an passé, et maintenant que Rob’ est classé Silver, ils le seront tout autant cette année avec les titres Pro-Am et Silver dans leurs objectifs. J’attends beaucoup d’eux, mais aussi de Rodolphe Walgreen que j’engage dans la lutte pour la couronne AM. Rodolphe sera seul sur son auto, mais je sais qu’il a tout ce qu’il faut pour aller chercher ce titre, il a déjà démontré son talent l’an passé aux côtés de Gaël Castelli. »
 
Les titres Pro-AM, AM et Silver Cup sont donc au programme de Speed Car, qui espère également se succéder à lui-même au classement Team, avec une quatrième Ginetta engagée cette année.

« Vous l’avez compris, nous avons déjà bouclé deux équipages, et deux pilotes sont également signés sur chacune des deux autres autos. J’ai hâte de vous dévoiler leur identité, je suis très fier que des pilotes de leur calibre choisissent mon équipe pour venir jouer la plus haute marche du podium. Mais avant, je souhaite désormais signer mes deux dernières recrues, silver ou bronze. Les discussions s’enchainent… »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*