Dakar Etape 2: Le Sherco TVS Rally Factory malheureux !

Joan Pedrero © DR

La deuxième étape du Dakar a été très difficile pour le Team SHERCO TVS Rally Factory. Tout d’’abord Adrien Metge a chuté, ensuite c’était une étape 100% sable qui a débuté par les voitures.

« Ça a été très difficile aujourd’hui », nous raconte David Casteu team manager. « Nous avons très vite appris la chute d’Adrien au bivouac.

Nous sommes comme une famille, nous vivons tout ensemble, les bonnes, comme les mauvaises choses. Nous savons que les pilotes s’investissent à fond et c’est très dur de voir un pilote devoir s’arrêter sur blessure. »

Joan Pedrero se classe 23ème : « Il a fait un bon début de spéciale avec une bonne navigation. Joan est tombé en panne à 2 km du ravitaillement. Il a dû pousser dans le sable et a perdu entre 10 et 15 minutes, mais la moto fonctionne très bien. Il est prêt pour la suite. »

Aravind se classe 40ème : « Il continue son chemin en réalisant une belle spéciale avec une bonne navigation malgré la haute difficulté de celle-ci. Il s’est très bien défendu et il continue sur un rythme qui lui convient. »

« C’est un moment très dur à vivre. Je sais que l’équipe et les pilotes se donnent à fond, je leur en demande beaucoup et voir Adrien (fracture du tibia) arrêter en se faisant mal, c’est très douloureux. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*