Les engagements aux 6 Heures de St Laurent d’Arce sont ouverts

Première sortie du BV4 et une 4ème place © Arnaud Delmas-Marsallet

Éprouver les hommes comme les mécaniques, telle sera la vocation du circuit de Saint-Laurent d’Arce lors des 2 compétitions des 17 et 18 mars 2018.

La 3ème édition de l’épreuve de Coupe de France SSV de Bordeaux se déroulera le samedi dans une course de 3 heures disputée en 2 manches.

 

La course principale, les 6 Heures Tout-Terrain de Bordeaux, c’est dimanche.

Créées en 1985, ces 6 heures 2018 entameront le Championnat de France d’Endurance Tout-Terrain de la FFSA. Le beau circuit des carrières attend donc les meilleurs pilotes de l’Hexagone venus se mesurer à nos valeureux concurrents locaux toujours prêts à en découdre sur cette 1ère épreuve comme pour acquérir les meilleures places dans les diverses catégories qui constituent ce championnat.

Les teams girondins, tels ‘Aquitaine 4×4’ vainqueur des 6 Heures TT édition 2017, ‘Sodicars Racing’, ‘Krislander’ Champion de France SSV 2017, ‘Techni Pneus Lidon’ auteur d’une victoire 4×4 Classic, etc…seront bien sûr de la fête.

Nous accueillons tous les modèles 4×4 de compétition, des prototypes de dernière génération aux véhicules de série adaptés pour la course.

L’accès sera gratuit pour le public et les animations nombreuses pour toute la famille. Ne manquez pas cette grande fête du sport automobile à 2 pas de Bordeaux. La commune de St-Laurent d’Arce ouvre ses portes à tous les concurrents et spectateurs.

Les informations et le déroulement de ces courses sont visibles sur internet (page Facebook et site officiel). Chaque concurrent intéressé peut s’y inscrire (photo du véhicule souhaitée) et les bulletins d’engagement y sont disponibles.

Vous êtes passionnés du tout-terrain et fan de courses, alors notez dès maintenant ces 2 jours à Saint-Laurent d’Arce sur votre agenda.

Le calendrier du Championnat de France d’Endurance Tout-Terrain 2018:
6 Heures de Bordeaux (17-18 mars),
6 Heures de Santerre (13–14 mai),
6 Heures de l’Orléanais (23-24 juin),
24 Heures de France (8-9 septembre).

Informations et inscriptions sont ouvertes depuis le 18 décembre 2017
http://www.endurance-tt-debordeaux.fr
https://www.facebook.com/endurancettbordeaux

Olivier Moineau,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*