Africa Race/Pascal Thomasse: Jamais sans Larroque !

L'Optimus de Thomasse-Larroque pour l'Africa Race

Pascal Thomasse va participer une nouvelle fois à l’Africa Eco Race (31 décembre au 13 Janvier). Pour cette nouvelle tentative cet inoxydable animateur de chez MD Racing vise la victoire voire grimper au Lac Rose sur le podium final. Pour parvenir à ses fins, Pascal fait appel à son fidèle bras droit, une autre Pascal : Larroque. Ce Montalbanais expert en navigation et en mécanique souhaite que l’objectif avoué par son pilote devienne rélaité.

Il mettra toutes ses compétences à son service afin que chaque jour à l’heure du bilan quotidien dans le bivouac et même dans l’habitacle, soit à la hauteur de leurs ambitions.

« Nous sommes prêts pour affronter nos adversaires mais néanmoins amis pour la victoire » lâche Pascal Thomasse jamais avare de commentaires succulents ! « Avec mon fidèle navigateur, Pascal Larroque, et au volant de la dernière version de l’Optimus MD, tous les ingrédients sont réunis pour briller sur cette épreuve marathon de 14 jours en Afrique. »

« Le parcours sera difficile, avec beaucoup de sable et de dunes » poursuit Thomasse dans un large sourire qui en dit long sur son aisance sur ce genre de terrain.
« Avec MD Rallye, nous avons beaucoup travaillé pour jouer les premiers rôles sur ce rallye-raid. Le rendez vous est donc pris le 31 décembre à Monaco pour le départ, puis le 2 Janvier pour le premier chrono considéré certes de mise en jambes (90km) mais que nous aborderons de façon décisive… »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*