Dakar: L’expertise BFGoodrich® au service des compétiteurs

© DR

Le BFGoodrich® Dakar Service Center: l’expertise BFGoodrich® au service des compétiteurs.

 

Fournir les pneus adaptés, les monter et les démonter, conseiller les concurrents auto et moto avant ou après chaque étape, analyser leur ressenti, donner des conseils sur la pression, faciliter la conduite… Tel est le rôle du BFGoodrich® Dakar Service Center : 11 hommes à votre service et à votre écoute tous les jours de 15h à 23h.

Ouvert à tous, gratuit pour les utilisateurs de pneus de la marque, le BFGoodrich® Dakar Service Center déploiera, à chaque étape du rallye, un centre de services pneumatiques. Ouvert tous les jours de 15 heures à 23 heures, et dès 9 heures lors de la journée de repos à La Paz (Bolivie), ce centre de maintenance pas comme les autres permet aux concurrents de faire remplacer et/ou réparer leurs pneus mais pas seulement. Grâce à une équipe de 10 monteurs épaulée de deux chauffeurs, quelque 200 pneus sont montés ou démontés chaque jour, près de 2 000 sur toute la durée du rallye, avec, à chaque fois ou presque, des enseignements technologiques tirés de l’expérience des pilotes.

Les équipes BFGoodrich® sont là en effet pour aider à interpréter le niveau d’usure des pneus. Ils peuvent également proposer une stratégie, faire des recommandations sur la pression à choisir pour la spéciale du lendemain, être à l’écoute pour apporter un peu de chaleur humaine et un soutien psychologique après une journée difficile ou apprendre à gagner du temps ou du confort grâce à une bonne utilisation du pneu. Alors retrouvez-nous sur le bivouac !

ASO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*