Thed Björk rêve du titre en WTCC

Thed Björk rêve du titre WTCC ce week-end au Qatar

Thed Björk a indiqué que gagner le titre en Championnat du monde de Supertourisme WTCC serait un rêve qui deviendrait réalité.

Björk, 36 ans, compte 6,5 points d’avance dans la bataille pour la très convoitée couronne mondiale en WTCC avant la course du Qatar dans quelques jours.

 

Le pilote du Polestar Cyan Racing s’est hissé en haut du classement du championnat à l’issue des deux manches sur le Ningbo International Speedpark en Chine à la mi-octobre et a impressionné pour ses débuts à Macao.

« Ce serait comme un rêve qui deviendrait réalité de devenir un Champion du monde », a confié le Suédois. « Lorsque j’étais jeune, je rêvais d’être Champion de Formule 1, mais ceci est juste aussi important. C’est bon d’être dans cette position. »

Björk est dans sa seconde saison complète en WTCC et, malgré sa position, le quadruple Champion de Scandinavie insiste sur le fait qu’il ne ressent aucune pression en vue de la finale décisive au Moyen Orient, où il a décroché une deuxième place en 2016.

« Je me sens détendu », a indiqué le pilote officiel Volvo. « Bien sûr, je suis excité car dans un peu plus d’une semaine, nous saurons. Mais j’essaierai de rassembler tout ce qu’il faut lors de ces derniers jours après tout ce que nous avons fait cette année, de me concentrer sur moi-même et aller aussi vite que possible, et nous verrons si ce sera suffisant pour l’emporter. »

« Je ressens déjà depuis Macao que je suis l’un de ceux qui peuvent l’emporter, l’un des hommes forts, et je préfère être devant que derrière. »

Richard Rodgers,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*