WTCC Macau Course 2: Victoire pour Rob Huff

Victoire de Rob Huff de la course 2

Rob Huff a écrit l’histoire en remportant une neuvième victoire synonyme de nouveau record sur le circuit urbain de Guia, après avoir dominé une très humide Course Principale de la Course WTCC JVCKENWOOD de Macao, dimanche matin. 

Parti de la pole position sur sa Citroën C-Elysée derrière la voiture de sécurité qui s’est ensuite effacée, le Britannique du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport a gardé la tête froide et la tête tout court dans ces conditions difficiles sur le célèbre tracé de 6,20 kilomètres, pour signer sa première victoire depuis mai 2016 en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

 

Un trophée supplémentaire pour Huff
Rob Huff a décroché le TAG Heuer Best Lap Trophy (Trophée TAG Heuer du meilleur tour) pour couronner un week-end de la Course WTCC de Macao JVCKENWOOD plein de succès pour le pilote du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport sur le célèbre tracé urbain de Guia.

Le Britannique, qui a remporté la Course Principale sous la pluie dimanche matin depuis la Pole Position DHL, a également signé le meilleur tour en course lors de la Course d’Ouverture disputée sur le sec samedi. En raison des conditions difficiles de la Course Principale, son chrono de 2’26 »469 sur les 6,120 km du circuit lui ont assuré son troisième TAG Heuer Best Lap Trophy – et une montre TAG Heuer.

Le Britannique est allé chercher la victoire le dimanche après que son équipe a reconstruit sa Citroën C-Elysée WTCC durant la nuit, après des dégâts subis lors du carambolage qui a stoppé la Course d’Ouverture.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*