Formule 4/B.Drouet: Bilan chiffré de la saison

Thomas Drouet © André Breton

Le gersois Bertrand Drouet transfuge du Kart vient d’entériner sa saison 2017 du Championnat de France de Formule 4. Après sept meting disputés, il tire le bilan de son exercice en chiffre et une déception palpable l’habite…

 

– 7 meeting dont 4 avec des pannes : Nogaro (pompe à essence) – Monza (freins privé d’essais libres) – Barcelone (électrique) – Paul Ricard (faisceau et amortisseur avant hors d’usage)

– 4 crashs dont 1 seul en responsabilité partagée à Spa

– 10 courses dans les points

– 1 victoire à Pau : un moment magique

Le bilan peut paraitre mitigé, cette saison fut très importante pour son apprentissage. Il a énormément appris et c’est réellement dommage que sa monoplace ne lui ait pas permis de démontrer ses progrès en fin de saison.

Thomas Drouet reste positif et concentré sur le futur dans ses études prioritairement. Mais il est aussi ambitieux pour ses prochains challenges en sport auto. Il est prêt pour le défi 2018 !

C’est fou … pas de répit ! Thomas n’avait pas encore terminé sa saison qu’il travaillait déjà sur la prochaine, celle de 2018 … Rien n’est simple mais il est plus motivé comme jamais.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*