ELMS à Portimão : Que la lutte commence !

Bataille rude prévisible à Portimao

G-Drive Racing, leader du classement provisoire en LMP2 et United Autosports leur principal rival depuis le début de la saison sont fins prêts pour la dernière lutte de l’année sur le circuit de Portimão le dimanche 22 octobre.

Avec 98 points, Memo Rojas et Léo Roussel sont en tête du championnat.

Leur coéquipier Ryo Hirakawa ayant manqué les courses du Red Bull Ring et du Castellet est actuellement 3ème du classement des pilotes et n’est donc pas en lice pour le titre des pilotes. L’équipage de G-Drive Racing a remporté la course de Monza et terminé à quatre reprises en deuxième position, il est donc certain qu’ils chercheront à remporter dimanche la victoire tant convoitée au volant de leur Oreca 07 Gibson #22.

En face, nous avons Will Owen, Hugo De Sadeleer et le local Filipe Albuquerque pilotes de la Ligier JSP2 Gibson #32 de United Autosports et deuxième du classement provisoire LMP2 avec 80 points, à seulement 18 points derrière G-Drive Racing. L’équipage de United Autosports est le seul de la catégorie LMP2 à avoir remporté 2 victoires cette saison, une à Silverstone et la seconde au Red Bull Ring, ils seront donc en quête de leur troisième victoire et en particulier Filipe Albuquerque qui pilotera à domicile.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*