GT4 Paul Ricard: Paroles de vainqueurs et Champions !

Parisy, Vannelet et Tribaudini champions © D.Bogaerts

Tous les vainqueurs du Championnat de France FFSA GT – GT4 European Series Southern Cup 2017 seront officiellement couronnés durant la cérémonie de remise des prix qui aura lieu vendredi 24 novembre à Paris dans le cadre des 25 ans du SRO Motorsports Group.

 

Mike Parisy, Porsche Cayman Clubsport MR GT4 CD Sport #30 : « Nous sommes arrivés sur le Circuit Paul Ricard avec une réelle envie de décrocher ce titre et c’est chose faite. Nous avons livré une saison solide. Même si nous partions d’une page blanche, nous avons su optimiser notre performance et pointe de vitesse au fil de courses, notamment grâce à notre expérience. Je tiens à saluer le superbe travail de toute l’équipe CD Sport, tout en remerciant chaleureusement mon coéquipier Gilles [Vannelet] avec qui je suis très heureux de partager ce titre. »

Gilles Vannelet, Porsche Cayman Clubsport MR GT4 CD Sport #30 : « Tout le monde connaît les liens qui nous unissent Mike [Parisy] et moi depuis des années. Et dire qu’il y a 10 ans, on courrait l’un contre l’autre ! Je suis ravi que CD Sport et lui soient venus me chercher pour cette saison en Championnat de France FFSA GT, et encore plus heureux de célébrer ce titre tous ensemble. Un grand merci à toute l’équipe ! »

Stéphane Tribaudini, Ginetta G55 GT4 Classic & Modern Racing #111 : « Je n’oublierai jamais cette journée au Circuit Paul Ricard avec ce titre de Champion de France FFSA GT dans la catégorie AM. Je voulais donner mon maximum aujourd’hui, ce qui m’a valu d’ailleurs un tête-à-queue en fin de course, mais cela ne nous a pas empêchés de signer une nouvelle victoire. Nous avons connu un sans-faute sur le plan de la fiabilité cette saison donc un grand bravo à toute l’équipe CMR. Mille mercis également à mon coéquipier Michaël [Petit] qui m’a épaulé sur la seconde moitié de la saison. »

Duncan Huisman, McLaren 570S GT4 #99 Las Moras Racing Team : « Ce fut un week-end fantastique pour Las Moras Racing Team sur le Circuit Paul Ricard. J’ai perdu une place au départ mais pu la reprendre immédiatement. Après, j’ai tout donné pour rattraper la BMW #9 en tête mais je devais également surveiller Ricardo [van der Ende] et l’Ekris #888 juste derrière. Je suis tout de même resté au contact et Max [Braams] a conclu le travail en beauté. Un grand bravo à toute l’équipe ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*