Objectif Dakar pour les 3 pilotes du Team Casteu

Le Team Casteu sur la ligne d'arrivée © RallyZone

Les dunes de Merzouga ont été le théâtre de la cinquième et dernière étape du rallye Oilibya Maroc.

Un grand bravo à Charles Cuypers qui fait un sans faute depuis le début de l’année. Il a participé à toutes les courses, les a toutes finies et a beaucoup progressé. Il a passé un cap en pilotage, en gestion de la course et dans son approche de la compétition.

Il est prêt pour le Dakar et je serai serein quand je le verrai partir sur les étapes. Nous sommes désormais tournés vers la performance et le rythme.

Nicolas Brabeck a participé à la dernière spéciale de ce rallye. Il a roulé avec Charles et ils se sont régalés dans les dunes de Merzouga. Il y a vraiment une grosse complicité au sein du Team Casteu. Nicolas est à 100% tourné vers le Dakar.

Adrien Maré n’a pas participé à ce rallye mais il était au Maroc pour peaufiner son entraînement. Il en a profité pour venir encourager ses copains. Nous étions tous très contents de le voir.

En tant que patron du Team Casteu, je peux dire aujourd’hui que le Team est réellement tourné vers le Dakar. Nous avons eu droit à une très belle saison 2017 qui a pu bien nous préparer à cet objectif. Tout le monde est prêt, il y a beaucoup d’émotion, de passion et de professionnalisme au sein du Team Casteu. Nous sommes prêts pour le Dakar, aussi bien au niveau des pilotes et du matériel, qu’au niveau mécanique. Les pistes sud-américaines n’attendent que nous !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*