Rallye du Maroc Etape 3 avec le Team Casteu

Jean-Christophe Ménard © DR

Charles Cuypers et Jean-Christophe Ménard sont partis tôt ce matin pour affronter une très longue liaison avant la spéciale. Nicolas Brabeck est resté à Erfoud afin de s’entraîner dans les dunes.

Nicolas Brabeck n’est pas parti ce matin. Suite aux incertitudes concernant la suite du rallye dues aux intempéries qui ont engendré une liaison de 400 km, Nicolas a fait un choix personnel et préféré rester à Erfoud pour s’entraîner.

 

Aujourd’hui Nicolas est tourné vers le Dakar, cette course, c’est avant tout pour le plaisir et il n’avait pas envie de prendre de risque aujourd’hui. Il est parti avec les mécaniciens s’entraîner dans les dunes de Merzouga. Adrien Maré arrive ce soir et va le rejoindre pour un entraînement de quatre jours. Nicolas reprendra le rallye lors de la dernière étape.

Charles Cuypers s’est classé 44e. Il est parti ce matin sans trop réfléchir, c’est un pur « Dakarien ». C’est un pilote de challenge qui aime se faire mal, qui a envie d’aller au bout des choses. Il est plutôt bien dans le classement, il a passé un cap. C’est un régal de le manager, il est très attentif et écoute les conseils, c’est un plaisir de l’avoir à mes côtés.

Jean-Christophe Ménard a eu un problème avec sa machine. Nous n’en savons pas plus pour le moment. Il est bien parti ce matin, mais il n’est pas arrivé au CP1, il a eu un problème mécanique sur la liaison. Jean-Christophe est venu sur ce rallye sans assistance, il fait sa propre mécanique, avec pour objectif de faire le Dakar sans assistance. Nous le manageons là-dessus. Nous en saurons plus demain et vous tiendrons informé.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*