Rallye du Maroc Etape 3: Le Team Sherco reçu 4 sur 4

Joan Pedrero © DR

Pour cette 3ème étape du Rallye du Maroc, les pilotes ont été confrontés à une étape marathon. Les motos avaient souffert la veille en raison des conditions boueuses, il fallait donc les ménager pour cette longue étape marathon.

« Les pilotes sont partis à 5 heures du matin pour une très longue liaison suivie d’une spéciale d’à peu près 160 km avec un peu de boue, du sable porteur et de la navigation », explique David Casteu, le Team Manager. « C’était une spéciale courte mais intense. »

 

Joan Pedrero s’est classé 6ème : « Il a beaucoup forcé sur la moto hier, aujourd’hui il devait ménager sa monture. Il a assuré dans la navigation et gardé un bon rythme. Il est très régulier depuis le début, il est également très content de sa machine. Il me prouve chaque jour que c’est un pilote sur lequel compter pour le Dakar. »

Adrien Metge s’est classé 11ème : « Il a ouvert toute la piste, il a navigué devant et a donc fait sa trace. Il a pris beaucoup de confiance même s’il manque encore un peu de rythme. Aujourd’hui il devait ramener la moto propre et c’est ce qu’il a fait. Demain il part 11e, la moto est nickel donc la consigne sera d’attaquer. »

Lorenzo Santolino s’est classé 14ème : « Il continue son petit bonhomme de chemin, lui aussi a bien ménagé sa machine. Nous sommes le seul team à avoir encore nos quatre motos en course. Je suis satisfait du travail remarquable de Santolino. »

Aravind s’est classé 17ème : « Il est bien là ! Il a fait énormément de progrès par rapport à l’année dernière. Il est structuré et bien dans sa tête, il a une bonne cadence. C’est un outsider qui apprend énormément et qui ramène toujours la moto propre. »

Le team-manager du Team SHERCO TVS Rally Factory conclut : « Aujourd’hui les consignes étaient de préserver les machines, ce que les pilotes ont fait. Les motos avaient souffert hier et nous étions tous très contents de les voir arriver. Je tiens à remercier l’équipe pour le travail effectué pendant la nuit, les motos sont belles, c’est un beau travail d’équipe. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*