24H TT de France: La nuit tombe…

Le Toyota T2 du Adonf Medoc © Alain Rossignol

Le timide soleil se couche sur Fontaine-Fourches, le vent souffle légèrement asséchant ainsi la piste boueuse contrairement à ses abords et du paddock qui regorgent d’eau.

Sur la piste, les autos sont échelonnées sur les 7 km, le public très clairsemé mais passionné reste stoïque sans parler des hommes des assistances qui eux, ne quittent pas des yeux la piste à l’affût de la moindre alerte.  

 

Au classement, sans être une réelle surprise le SSV Yamaha #9 est leader aux mains de Jéremie Warnia en relais de Cyril Despres qui pris le départ. Puis, bascule de nouveau, le Buggy Tomawak-Caze #21 se repositionne en patron. Les deux engins au poids léger et d’une motricité excellente sont à leur aise contrairement aux Buggys plus traditionnels…

La remontée jusqu’à la 4ème place du Nemesis #3 est à mettre en avant, il est piloté par Tartarin-Galland-Moilet-Gibon et pour l’anecdote il s’était élancé de la 28ème position. Par contre, le Buggy BV4 #4 du Sodicars Racing de Billaut-Boutron-Fouquet a perdu quelques places sur crevaison ainsi que le Rivet RM-Sport de Castan-Soulas-Bujon victime d’une surchauffe moteur.

La catégorie T2 était dominée, jusque là, par le Toyota #33 de l’équipe ‘Adonf Médoc’ dirigée par l’intrépide ‘Pikachu’ et dans laquelle Gaël Robic (journaliste France Télévision) effectue ses grands débuts.
Le seul équipage féminin ‘Ch’ti Girls team’ poursuit son bonhomme de chemin avec leur SSV Yamaha. Rappelons leur engagement : chaque heure passée en piste donne 100€ à l’association de lutte contre le cancer du sein… 

PUBLICITÉ