24 Heures du Mans: La traditionnelle photo de famille

© DR

Les 180 héros ont posé pour la traditionnelle photo de famulle. Ils feront vibrer les milliers de spectateurs à l’occasion de la plus grande course d’endurance au monde, dont le départ sera donné samedi 17 juin à 15 heures. 

Après le Pesage, les vérifications administratives et techniques dans le centre-ville du Mans, les 60 voitures et les 180 pilotes engagés dans la 85e édition des 24 Heures du Mans sont tous autorisés à prendre part aux essais libres et qualificatifs qui se dérouleront mercredi et jeudi prochains.

Voici les 180 héros qui nous feront vibrer à l’occasion de la plus grande course d’endurance au monde, dont le départ sera donné samedi 17 juin à 15 heures.

Cet après-midi, à 17 heures et sous un soleil radieux, ils se prêteront à la séance d’autographes devant les stands de leurs voitures respectives.

Rendez vous demain pour les premiers tours de roues : essais libres à 16 heures et les essais qualificatifs à 22 heures.

La météo de la semaine !
Une semaine ensoleillée avec des températures oscillant entre 24 et 29°C dans l’air. Crème solaire, casquettes et bouteilles d’eau seront donc, indispensables pour suivre les essais comme la course.

C’est un évènement suffisamment rare pour être signalé : autant les éditions ensoleillées ne sont pas rares, autant les semaines des 24 Heures du Mans sans aucune averse le sont. Cette fois, les prévisions ne laissent aucune place au doute, le soleil s’est installé durablement sur la Sarthe !

Des conditions idéales pour les pilotes comme pour les spectateurs et une bonne occasion, peut-être, pour s’offrir une casquette aux couleurs de son équipe ou de son pilote favori ? Des buvettes seront par ailleurs ouvertes dans toutes les zones du circuit.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*