NWES Brands Hatch: Ferrando montre ses muscles

Thomas Ferrando à Brands Hatch © DR

Thomas Ferrando (#37 Knauf Racing Team Ford Mustang)  était seul en scène à Brands Hatch pour le Round 3 de Championnat 2017 NWES, empochant ainsi une deuxième victoire cette saison, la huitième de sa carrière en Elite 2 et la deuxième sur ce circuit Indy.

Ferrando confie, « Aujourd’hui était vraiment une journée super! Nous avons su performer en Elite 1 et maintenant une victoire en Elite 2.

Nous n’étions pas vraiment dans le coup en arrivant hier, mais l’équipe a fait un super boulot pour régler la voiture me permettant d’aligner des bons tours. Je me suis senti très à l’aise tout au long de la course, la voiture s’est parfaitement comportée et nous avons pu signer des tours très rapides. Je ne remercierais jamais assez mon équipe pour tout le boulot réalisé et me laisser piloter une voiture aussi performante. Je veux bien sur remercier mon incroyable sponsor, Knauf , pour leur soutien que ce soir sur la piste ou en dehors et bien sûr mes incroyables fans. J’adore vraiment cette piste. L’atmosphère est vraiment géniale ici, c’est très important pour moi de l’emporter ici. »

Le Français partait de la deuxième ligne aux côtés de Guillaume Dumarey (#24 PK Carsport Chevrolet SS) et réussi un superbe dépassement dans l’épingle ‘Druids’ lors du troisième tour pour prendre l’avantage et établir rapidement un écart suffisant sur son rival Belge.

La course a rapidement tourné au cauchemar pour la vainqueur de Valence, Ulysse Delsaux (#3 RDV Compétition Toyota Camry) et le pilote PK Carsports, Justin Kunz (#11 PK Carsport Chevrolet SS). Le pilote est parti en tête à queue dans la descente du Paddock après être parti de la troisième place, tandis que l’Allemand est sortie large dans le virage quatre, ils se sont tous les deux retrouvés à l’arrière du peloton.

“Aujourd’hui était une bonne journée et la voiture était très rapide. PK Carsport est vraiment une super équipe et je suis très heureux de rouler pour eux. J’espère pouvoir signer une meilleure performance demain

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*