PAU: Parade pluvieuse, Grand Prix heureux ?

La parade du GT4 a donné le coup d'envoi du GP Pau © Romain Perchicot

Le soleil aura joué à cache-cache en ce jeudi à l’occasion de la toute première parade précédent le 76ème Grand Prix de Pau. Le public aura néanmoins répondu présent malgré les trombes d’eau qui se sont abattues sur la Place Royale (face à la Mairie) pour observer une partie du plateau du Championnat de France GT qui était mobilisé sur l’esplanade. L’occasion était trop belle de pouvoir admirer et photographier les Porsche, McLaren et autres Aston Martin pour un public de connaisseurs, tel Christophe, installé sous le square : « Je n’ai manqué aucune occasion du Grand Prix depuis 1975 et la victoire de Jacques Laffite », et de Julien, qui rentre spécialement de Paris pour assister à l’évènement.

Les deux ne manqueront sous aucun prétexte le Grand Prix ce dimanche afin de voir l’un des pilotes du championnat d’Europe FIA de Formule 3 inscrire son nom au palmarès et ainsi succéder à Alessio Lorandi, vainqueur en 2016.

Place dès demain aux premières séances d’essais avec l’entrée en lice, dès 7h50 du plateau de la Twin’cup qui ouvrira le bal pour 3 jours de compétition et de spectacle.

Julien Pérès,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*