David Hallyday forfait au Grand Prix de Pau

David Hallyday

David Hallyday ne pourra pas prendre part au 76ème Grand Prix de Pau ce week-end (19-21 mai) en raison d’un léger souci au niveau d’une vertèbre qui le contraint à renoncer sur principe de précaution. 

Associé à Morgan Moullin-Traffort sur la Porsche Cayman Clubsport MR GT4 #31 engagée par CD Sport en Championnat de France FFSA GT, David Hallyday a pleinement contribué à l’excellent début de saison de l’écurie périgourdine en s’imposant avec son coéquipier en Course 2 à Nogaro le mois dernier.

 

Le nom de son remplaçant pour Pau sera annoncé dans le courant de l’après-midi. David Hallyday retrouvera sa place au sein de CD Sport dès la prochaine manche du FFSA GT – GT4 Sud organisée sur le Circuit Dijon-Prenois du 30 juin au 2 juillet.

David Hallyday : « C’est avec grand regret que je dois renoncer à m’aligner à l’édition de Pau. La décision finale s’est jouée à quelques jours mais le principe de précaution a prévalu. Je serai bien sûr le premier supporter de CD Sport pour cette manche de prestige et souhaite à tous les membres de l’écurie de poursuivre sur la belle dynamique amorcée ensemble à Nogaro. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*