Vincent Vosse : « Jamais en position de nous battre »

Vincent Vosse © Patrick Hecq

C’est peu dire que Vincent Vosse n’avait pas le sourire dimanche soir dans le paddock de Silverstone. Avec une 13ème place comme meilleure performance, le Team Principal du Belgian Audi Club Team WRT n’était pas très heureux du résultat d’ensemble de ‘ses’ Audi R8 LMS. « C’est un nouveau week-end à oublier et nous sommes vraiment très déçus », avouait-il.

« Ce qui est le plus inquiétant, c’est que nous n’avons jamais été en position de nous battre face à nos adversaires. Quand vous faites des erreurs ou que vous avez des problèmes techniques, ou encore que les autres font simplement du meilleur travail que vous, vous devez l’accepter. Ici, la meilleure Audi en qualification – qui était une de nos voitures – s’est classée 21e et il n’y a pas d’autre R8 LMS devant nous au terme de la course. Cela démontre qu’il y a un problème qui doit être discuté d’urgence. »

Dries Vanthoor : « J’espère une revanche à Zolder »
« Quand la chance n’est absolument pas de votre côté, que pouvez-vous faire ? », se demandait Dries Vanthoor après les 3 Heures de Silverstone, quatrième épreuve de la Blancpain GT Series. « Nous étions seulement 21e après les essais qualificatifs. J’ai pris un bon départ et je me suis bien battu pour gagner quelques positions, mais nous n’avions pas le rythme de nos adversaires directs. Et puis, il y a eu ce problème électronique qui nous a contraints à l’abandon… J’avoue que j’espère tout de même que la chance va finir par tourner ! La prochaine course de la Blancpain GT Series se déroule véritablement chez moi, à Zolder. J’habite à 5 minutes à peine du circuit. Ce sera un week-end spécial pour moi. Je dormirai dans mon lit, j’aurai certainement beaucoup de soutien… J’espère vraiment que nous pourrons y prendre notre revanche ! »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*