WTCC Hongrie: Filippi en pole de la course d’ouverture

John Filippi occupera la pole de la course d'ouverture

John Filippi s’élancera de la pole pour la Course d’Ouverture de la FIA World Touring Car Championship JVCKENWOOD Race of Hungary. En qualifications, Filippi a …

John Filippi s’élancera de la pole pour la Course d’Ouverture de la FIA World Touring Car Championship JVCKENWOOD Race of Hungary.

 

En qualifications, Filippi a réussi à placer sa Citroën du Sébastien Loeb Racing en 10e position, après avoir signé son temps lors des derniers instants de la séance, mais la règle de la grille inversée lui permet d’hériter de la pole position pour la Course d’Ouverture.

Commentant sa performance en qualifications, Filippi a déclaré : « Nous avons beaucoup travaillé depuis le début de l’année pour améliorer les performances en qualifications, et là nous avons vraiment amélioré. »

« Pour être honnête, j’ai fait une erreur dans le dernier secteur, le dernier virage, et j’ai perdu deux ou trois dixièmes. Mais la 10e place est toujours très bien car cela veut dire que je vais partir devant demain, et j’espère décrocher ma première victoire. »

« C’est bien car, lorsque j’ai commencé la saison, c’était un peu difficile pour moi car la voiture est plus difficile à conduire que la Chevrolet, mais là cela ne pouvait pas être mieux. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*