Les 24 Heures du Cœur pour Onroak Automotive

© DR

A l’occasion des 24 Heures du Mans 2017, Onroak Automotive s’associe de nouveau au projet solidaire de Mécénat Chirurgie Cardiaque dont l’objectif est cette année de sauver dix enfants. 

Aux côtés d’autres partenaires sarthois, le constructeur se mobilise : ensemble, ils soutiennent différents projets afin d’aider Mécénat Chirurgie Cardiaque à récolter des fonds à l’occasion des prochaines 24 Heures du Mans.

 

Du 11 mai au 11 juin, une Ligier JS P3 aux couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque est exposée dans la galerie de l’hypermarché Carrefour du Mans. L’inauguration a eu lieu hier soir, en présence des partenaires de cette opération, et les visiteurs peuvent se rendre sur place et approcher le sport-prototype.
Un cabas solidaire est en vente pour l’occasion au prix de 2,50EUR dans tous les magasins Carrefour de la Sarthe. Cette édition limitée affiche la Ligier JS P2 du team OAK Racing aux couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
     
Depuis 2014, le soutien apporté à Mécénat Chirurgie Cardiaque est un projet cher à Jacques Nicolet, Président de OAK Racing et d’Onroak Automotive : une double opportunité de porter les couleurs de l’association.

Mécénat Chirurgie Cardiaque sera également présent durant l’événement dans le réceptif VIP du constructeur, pour informer et sensibiliser ses invités.

À propos de Mécénat Chirurgie Cardiaque
Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France, plus de 3000 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996. Dons et informations : www.mecenat-cardiaque.org – 01 49 24 02 02

Jacques Nicolet : « Soutenir une si belle initiative est un plaisir et une fierté. Depuis 2014, à travers différents projets solidaires, nous tentons d’apporter, à notre échelle, notre contribution pour aider à soigner des enfants atteints de maladies cardiaques. L’événement des 24 Heures du Mans, défi sportif et technologique, mais aussi aventure humaine et passionnelle, est un cadre idéal pour les actions menées par Mécénat Chirurgie Cardiaque. »

Anne Bernard,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*