SMP Racing aux 24 Heures du Mans et en ELMS

SMP Racing reprend le cours de l'endurance

SMP Racing participera aux 24 Heures du Mans 2017 ainsi qu’à l’European le Mans Series avec une Dallara dans la catégorie LMP2. L’équipage sera composé de jeunes pilotes issus du programme de formation de SMP Racing (le Russian motorsport development program).

SMP Racing participera aux plus importantes courses d’endurance de la saison 2017, les 24 Heures du Mans et l’ELMS. L’équipage, qui sera annoncé ultérieurement, sera composé de deux jeunes pilotes issus du programme de SMP Racing ainsi que d’un pilote plus expérimenté en endurance.

Les 4 Heures du Red Bull Ring sera la première course ELMS de la saison 2017 où nous pourrons voir évoluer la Dallara de SMP Racing.

« L’objectif principal de notre programme est d’encourager les jeunes pilotes russes » explique Boris Rotenberg, fondateur et président de SMP Racing. « Nous souhaitons que nos pilotes participent à toutes les courses importantes dont celles de l’European Le Mans Series. Je suis certain qu’ils feront de leur mieux pour atteindre les résultats que nous attendons. Bien sûr, nous n’oublions pas notre but principal, la BR01 que nous construisons avec Dallara pour participer au Championnat du Monde d’Endurance de la FIA (WEC) 2018. Cette saison en ELMS et notre participation aux 24 Heures du Mans vont donc nous permettre de récolter des informations importantes pour notre future voiture. »

Le départ des 24 Heures du Mans 2017 sera donné le 17 juin.

Les 4 Heures du Red Bull Ring se dérouleront le 23 juillet.

PUBLICITÉ