ELMS: Le Champion LMP3 2016 Christian England, le chouchou

Christian England © DR

La première course de la saison 2017 en ELMS, les 4 Heures de Silverstone, aura lieu durant le week-end de Pâques dans l’antre du sport automobile Britannique. Un fantastique évènement se profile… avec en vedette le ‘chouchou’ du public britannique, Christian England, le Champion LMP3 2016.

 

– En tant que pilote britannique, quel moment du weekend à Silverstone préférez-vous ?
Christian England : « La course bien sûr, c’est ce pourquoi nous venons. Mais venir à Silverstone signifie aussi que les amis, la famille ont l’opportunité de venir et voir ce qu’est l’ELMS. Je pense que faire la course et obtenir le meilleur résultat possible est le principal. »

– La course à Silverstone sera votre première à domicile en tant que champion européen. S’agit-il du meilleur circuit pour défendre votre titre ?
Christian England : « Bien sûr nous avons fait un bon résultat l’année dernière à Silverstone avec un doublé pour l’équipe et nous espérons faire de même cette année, avec cette fois-ci je l’espère la #3 en tête. Etre champion européen signifie que nous avons certains objectifs à atteindre et la concurrence s’annonce féroce mais nous sommes assez confiants. »

– Quel est votre virage favori à Silverstone ?
Christian England : « Maggots-Becketts je pense car piloter une LMP3 ici est formidable, on ressent bien l’effet de sol. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*