FFSA GT4: Une réelle volonté anime Mike Parisy

Mike Parisy © Stéphane Cavoit

Le tout nouveau championnat de France FFSA GT4 débute ce week-end sur le circuit de Nogaro dans le Gers. Pas moins de 30 voitures seront présentes sur la grille de départ des célèbres et traditionnelles Coupes de Pâques qui fêtent leurs 50 ans !

 

Depuis le début de la saison, le duo Gilles Vannelet et Mike Parisy fait la démonstration d’une certaine régularité au volant de leur Porsche en trustant le haut du tableau des différents essais réalisés. C’est au volant d’une Porsche Cayman du CD Sport que l’équipage oeuvrera au cours de la saison sur les 6 meetings du calendrier.

Mike Parisy :  « Nous abordons un nouveau championnat GT avec de nouvelles autos très proches les unes des autres. Les essais hivernaux ont permis à notre équipe de travailler sur la mise au point de notre Porsche GT4. Les résultats obtenus sont très satisfaisants et nous sommes réellement motivés à l’approche de ce premier meeting de la saison.
« Je pourrai compter sur un soutien tout particulier de mon entourage et de mes partenaires. Nous arrivons à Nogaro avec de grandes ambitions et une réelle volonté de nous imposer. »

Premiers éléments de réponse lorsque la Porsche GT4 #30 s’élancera pour les deux séances de qualifications, samedi 15 avril, à 11h00.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*