TCES: Mathieu Lécuyer pilote Vortex cette saison !

Mathieu Lecuyer © DR

L’équipe Vortex signe avec un renfort de choix pour son programme TCES, mais également pour la tournée aux état unis en fin d’année.

En effet Mathieu Lécuyer, Pilote Silver FIA, s’engage au volant de la Scirroco V6 avec la ferme intention d’aller chercher le titre Européen d’endurance de voiture de Tourisme.

 

Le pilote Français qui vit aux états unis, débutera aux 12 heures de Magny cours en compagnie de Léonard Vernet et Stéphane Jaggi.

L’objectif est clairement d’aller chercher le titre, même si la catégorie SP3 GT4 est d’un très bon niveau, la V6 dotée des dernières évos permet d’enchaîner des triples relais de Deux heure avec le même train de pneu, le tout à un rythme très élevé !

Arnaud Gomez : « C’est une réelle satisfaction de signer Mathieu pour la saison, il s’agit d’un pilote de haut niveau, qui a travaillé pour de grands constructeurs, il va tirer ses coéquipiers vers le haut et ainsi amener toute son expérience. Mais l’implication de Mathieu ne s’arrête pas la, il fera partie de la tournée Américaine avec la Vortex, ses connexions aux états unis nous amène a développer un partenariat pour la commercialisation de la Vortex aux States, Sa structure  va gérer la partie Logistique, puisque en plus des 24h de COTA, nous testerons plusieurs pilotes américains lors de tests à Sébring et Daytona, puis nous enchaînerons avec les 500 miles de Miami en Décembre… »
 
Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*