Le calendrier des Whelen Euro Séries 2017

Le calendrier 2017 des NWES

– Douze rounds disputés dans le cadre de six meetings Américains sur les plus beaux Circuits d’Europe

NASCAR a dévoilé aujourd’hui le calendrier 2017 des NASCAR Whelen Euro Series, composés de 6 meetings sur des circuits figurant parmi les plus historiques et prestigieux d’Europe. Tous seront dédiés à la NASCAR et organisés dans le cadres de grands festivals Américains.

 

La Série visitera six pays et organisera douze rounds pour chacune de ses deux divisions, ELITE 1 et ELITE 2. Quatre courses sont organisées par week-end, deux en ELITE 1 et deux en ELITE 2.

Pour la toute première fois, une épreuve se tiendra sur la piste du légendaire circuit d’Hockenheimring en Allemagne et l’épreuve Italienne sera accueillie par le circuit de Franciacorta. Pour les quatre autres épreuves, la série retrouve ses plus belles épreuves de la saison 2016 : Valencia en Espagne, Brands Hatch en Angleterre, Venray aux Pays-Bas et enfin Zolder en Belgique où sera couronné le Champion 2017.

Dans le prolongement d’une magnifique saison 2016 qui a attiré des milliers de spectateurs sur chaque épreuve, la neuvième saison des NASCAR Whelen Euro Series s’annonce d’ores et déjà comme la meilleure grâce à ces partenariats de long-terme.

« Nous sommes très fiers de travailler avec des circuits si prestigieux et de pouvoir proposer un tel calendrier, »s’enthousiasme Jérôme Galpin, président des NASCAR Whelen Euro Series. « Avec des infrastructures d’une telle qualité, nous pouvons offrir à nos fans de vivre une expérience unique faite de “pure racing

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*