Trophée Andros: Le sprint final est lancé !

Ultime étape avant la finale à Super Besse

A 3 courses du dénouement de ce 28ème Trophée Andros, le suspense est encore au rendez-vous comme ce fut le cas les années précédentes. On se rappelle bien sûr des duels entre ‘JB’ Dubourg et Franck Lagorce en 2016, entre Jean-Philippe Dayraut et Olivier Panis en 2015 nous offrant des scénarios à couper le souffle…

 

LE MATCH
Jean-Philippe Dayraut (BMW M2) et Jean-Baptiste Dubourg (Renault Clio 3), les deux derniers tenants du titre, se tiennent en 2 points seulement à 3 courses de la fin. Si ces pilotes veulent se disputer le titre pour le grand final de Clermont-Super Besse, aucune erreur ne sera permise ce week-end à Lans en Vercors.

ILS NE SONT PAS DECROCHES
Le Trophée Andros se joue au cumul des 11 meilleurs résultats parmi les 13 courses de la saison (2 courses joker)… Grâce à ce point de règlement, Olivier Panis (Audi A1 Quattro) et Franck Lagorce (Mazda 3) ne sont pas distancés au classement et pourraient donc jouer les trouble-fêtes s’ils réalisent une fin de saison canon.

LES ARBITRES
Déjà vainqueur d’une course cette saison, Benjamin Rivière (Mini Countryman) se mêlera à la bataille finale tout comme Benoit Treluyer (Audi A1 Quattro) qui affiche des performances remarquables pour sa première saison sur l’Andros. Dans cette dernière ligne droite, ils pourraient chiper de précieux points à leurs concurrents directs…

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*