Julien Andlauer au Trophée Andros Electrique

Julien Andlauer participe à l'Andros Electrique

– Le talentueux pilote automobile sera du Trophée Andros Electrique ENEDIS.

Julien Andlauer prendra part, une nouvelle fois, à l’ENEDIS Trophée Andros Electrique, une compétition basée sur 7 Meetings organisés sur les plus beaux circuits d’altitude de France. Sous les couleurs de son sponsor & partenaire, SPI Logistic, il arrive pour l’instant en 6ème position, au classement provisoire.

Il a encore 3 étapes pour accéder au podium : celle de Serre Chevalier, les 14 et 15 janvier, celle de Lans en Vercors, les 20 et 21, et enfin celle de de Super Besse le 28 janvier prochain.

Julien Andlauer a démarré dans les sports automobiles à 7 ans, par un parcours de pilote de mini kart. Il a acquis progressivement la maturité nécessaire à ce sport exigeant & technique et depuis 2013, il s’illustre sur de nombreuses compétitions par son jeune âge, il n’a que 17 ans, et par son engagement & sa progression rapide.

Suite à sa participation au Trophée Andros ENEDIS en 2015, il ne pouvait manquer cet événement en 2016 : une compétition qui réunit Rookies & pilotes expérimentés dans un milieu naturel qu’il faut savoir appréhender.

Son palmarès
– 5 Podiums en Porsche Carrera Cup 2016
– Participation à 3 courses de l’Andros 2015 – Meilleur Rookie
– 5 Podiums en Championnat F4 Junior 2015
– 3ème Championnat F4 Junior 2015
– Vice-Champion Europa X30 Junior
– Vice-Champion Mondial X30 Junior

Et avant cela…
– 2ème au Classement National Français en 2013
– Vice-Champion National Séries Karting 2013

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*