Dakar Etape 10: Avec Quintanilla, Roma, Hirvonen… la malchance

Mikko Hirvonen

L’étape 10 du Dakar dans les canyons en première partie est un calvaire pour certains en particulier en naviagtion comme celle réalisée par Xavier de Soultrait qui n’a cessé de commettre des erreurs !

Moto: Quintanilla abandonne !
Arrêté après 400 km de spéciale, Pablo Quintanilla a été victime d’un malaise. Pris en charge par l’équipe médicale, le Chilien quitte la route du Dakar.

C’est le deuxième du général qui abandonne. Il avait rencontré jusque là des soucis de navigation au point de lui faire perdre le sens de la piste !

Auto: Nani Roma distancé
Quatrième du général ce matin, Nani Roma est en difficulté dans l’étape 10. Le pilote Toyota était annoncé à mi-parcours avec 22 minutes de retard sur Cyril Despres à l’arrivée du premier tronçon de la spéciale 1 puisque, aujourd’hui elle est scindée en deux.

Auto: Mikko Hirvonen dans la galère
Le Finlandais était passé au way-point4 avec 1h25 de retard. Il s’est accroché avec un camion au km195 de la spéciale. Mikko et Michel Périn ont cassé le radiateur suite à un accrochage avec un camion. Le Dakar est définitivement perdu pour eux. 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*