Africa Race SS2: Mesaventure pour Serradori-Lurquin !

Mathieu Serradori et Fabian Lurquin en galère dans l'étape 2

Forts de leur première journée, Mathieu Serradori et Fabian Lurquin avaient à coeur de confirmer qu’ils pouvaient se positionner parmi les meilleurs. Mais le rallye-raid est fait d’imprévus et leurs espoirs et leurs ambitions allaient s’arrêter au kilomètre 22 de cette deuxième étape de l’Africa Eco Race en direction de Tagounite. Le Buggy SRT a été victime d’une casse à cause d’une double saignée. Malgré ce problème sur la fixation du bras arrière, le pilote varois et son copilote belge sont parvenus à sortir de la spéciale et se faire dépanner par l’assistance.

 

« Quand nous avons eu notre problème, nous avons fait signe à tous les concurrents du rallye de ralentir dans ce passage pour éviter qu’ils connaissent la même mésaventure. Il y aurait pu avoir beaucoup de dégâts. Nous avons fait de notre mieux et notre équipe a réalisé un boulot exceptionnel pour nous permettre de repartir demain. Nous sommes conscients que nous ne pouvons plus prétendre à un bon classement au général après cette journée mais nous avons à coeoeur de terminer ce rallye. Nous continuerons ainsi à gagner en expérience, » explique Mathieu Serradori.

Malgré cette envie et cette détermination d’aller au bout, il est difficile pour notre duo de cacher sa déception. « Nous n’allons pas mentir, nous sommes très déçus avec Fabian de ne pas pouvoir se battre pour la victoire. Nous nous sommes vraiment bien préparés, notre journée d’hier nous confortait dans le fait que nous avions les compétences de se battre avec les meilleurs. »

Valérie Maurel,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*