Africa Eco Race : Cédric Rivet roule avec son beau-frère

Cédric Rivet et Arnaud Berges © Marc de Mattia

Du baquet de navigateur à celui de pilote « il n’y a que quelques centimètres » précise Cédric Rivet. Habituellement, ce sympathique jeune homme se retrouvait à la droite de Philippe Porcheron, cette fois il passe derrière le volant.

 

« C’est un gros changement prémédité. C’est un magnifique Buggy du Vealis Team qui est le petit frère de mon pilote historique. Ca tombe bien car, nous partageons tout, les pièces car les engins sont quasiment identiques, l’équipe technique et tout ce qui va avec. Partir à deux voitures pour l’assistance, l’ambiance… c’est mieux et plus rassurant. »

A côté de Cédric, Arnaud Berges, son beau-frère : « J’avais décidé de partir en famille et comme c’est une première pour moi derrière le volant, ce sera aussi une première pour lui avec les instruments de navigation. Nous avons décidé de vivre cette aventure sans pression, se faire plaisir avant tout et rentrer à la maison pour raconter plein d’histoires à nos conjoints. Si le plaisir est au rendez-vous avec les résultats, on envisagera plus sérieusement l’avenir… »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*