Trophée Andros Andorre: La revanche de Rivière

Benjamin Rivière a contenu Olivier Panis © André Breton

C’est confirmé, ‘JB’ Dubourg et Benjamin Rivière sont bien les hommes forts de ce début de saison. A l’issue des manches qualifs, et après un mano à mano en piste de toute beauté, le premier s’incline pour 1 dixième devant le pilote de la Mini. 

Jean-Philippe Dayraut réussit à glisser sa BMW M2 dans un trou de souris, au nez et à la barbe de Olivier Panis et de Franck Lagorce qui, manche après manche, grignotent leur retard. 7ème juste derrière le très expérimenté Bertrand Balas, Benoît Treluyer gagne en régularité.

 

Mais, à l’issue de la Superpole, Panis reprend le meilleur sur Dayraut et gagne une place sur la grille de départ de la finale.

Très inspirés par la diabolique parabolique, les pilotes ont fait le show dans la finale haletante du premier au dernier tour. Benjamin Riviere n’a pas craqué sous la pression de Olivier Panis, pourtant très pressant dans la parabolique et reprend de précieux points perdus à Val Thorens.

‘JB’ Dubourg, Franck Lagorce et Jean-Philippe Dayraut sont restés dans un mouchoir de poche malgré plusieurs dépassements. Même principe entre Bertrand Balas, Adrien Tambay, Olivier Pernaut et Benoît Treluyer qui, tout en restant parfaitement fair-play, ne se sont pas fait de cadeau !

PUBLICITÉ