Où on est ? Marrakech
Où on va ? Au souk !
Depuis hier vendredi, les Roses sont toutes arrivées à Marrakech. Elles pouvent profiter de la journée libre ce samedi dans la capitale touristique. Avant la cérémonie de remise des prix qui débutera à 19h. Puis ce sera le dîner… et la fête !
Les Roses sont unanimement toutes ravies de leur périple parti de Biarritz, du Stade Aguilera il y a douze jours environ. Aujourd’hui, toutes ont réalisé leur rêve en participant à ce raid 100% féminin qui n’a aucune comparaison avec ceux qui existent sur le marché. La convivialité, l’esprit de famille, l’organisation, le côté sécuritaire, Desertours et la famille Rey – Jean-Jacques et ses enfants Géraldine et Franck – ne traitent rien à la légère. C’est comme des Saint-Bernard qui protègent chaque concurrente qu’elles soient pilote ou navigatrice.
Depuis des années que ce soit Roses des Sables, le 4L Trophy, plus récemment Roses des Andes ou la prochaine première édition du Challenge Chevrolet en Argentine pour les jeunes étudiants, sans parler des raids organisés au départ de Erfoud… Désertours est une référence en matière d’organisation avec la note de l’excellence qui va avec et peut s’enorgueillir d’être devenu un modèle en la matière ! Ce qui n’est pas le cas chez tous les organisateurs même ceux qui abritent des manches mondiales sportives contre le chrono. Sans viser personne, un petit stage chez Desertours leur apprendrait à faire de leur épreuve une ‘vraie’ et ‘grande’ semaine où la connotation ‘respect’ des clients serait de rigueur !