Un programme européen pour Soheil Ayari !

Solheil Ayari © André Breton

Suite à l’arrêt subit du GT Tour en juin dernier faute de participants, Soheil Ayari et son équipier Nicolas Tardif se lancent à l’assault de l’Europe en cette rentrée 2016. Ce week-end pour commencer, sur le mythique Circuit Paul Ricard, les deux sociétaires du Team CMR prendront part à la 4ème manche de la GT3 Le Mans Cup au volant de leur Ferrari F458 GT3.

Un championnat créé par l’Automobile Club de l’Ouest et Michelin, qui prend de l’ampleur et regroupe une vingtaine de participants en proposant 6 courses de 2h00 disputées dans le cadre de l’European Le Mans Series.

« L’objectif sera avant tout de remettre en route la bonne dynamique qui nous a permis de remporter l’ouverture du GT Tour à Nogaro, et de profiter des bonnes séances d’essais que nous avons faites avant que le championnat s’arrête prématurément. Nicolas a encore gagné en vitesse et nous pouvons créer la surprise. Le Team CMR a depuis disputé avec des Ferrari F458 GT3 de nombreuses courses dans divers championnats européens et ils arrivent lancés. A nous de mettre tout dans l’ordre pour faire une belle rentrée ! » a commenté Soheil.

Rendez-vous pour Soheil Ayari et Nicolas Tardif au coeur du plateau du GT3 Le Mans Cup ce week-end sur le Circuit Paul Ricard.

La suite du programme du duo Ayari-Tardif pourrait être chargée, avec probablement une autre course GT3 Le Mans Cup (Spa-Francorchamps les 24 et 25 septembre), et deux courses des Blancpain GT Series :

– Nürburgring les 18 et 19 septembre – 1 Course d’Endurance de 3h00
– Barcelone les 1er et 2 octobre – 2 Courses Sprint de 1h00

Sassan Ayari,

PUBLICITÉ