Silk Way Rally: Une nouvelle aventure commence pour 2WD

2WD à l'heure des vérifications techniques

Vendredi, 8 juillet 2016 : Vérifications administratives et techniques à Moscou, Stade Luzhniki.

Alors que le ciel se fait menaçant sur Moscou, l’équipe 2WD TWO WHEELS DRIVE est fin prête pour le grand départ du Silk Way Rally 2016.

Après avoir passé les vérifications administratives et techniques dans l’enceinte du stade Luzhniki à 16h, Éric Mozas et Rafael Tornabell ont emmené le Buggy SMG 2WD au parc fermé situé sur la Place Rouge.

L’an dernier, Éric Mozas terminait vice-champion du Monde en T3 et cette année, cet ancien grand patron d’un groupe de distribution s’est lancé dans une nouvelle aventure en rachetant le buggy SMG et en montant une structure avec service VIP destinée à la location pour les gentlemen drivers.

« En découvrant le monde des Rallyes Tout Terrain, explique Éric Mozas, Président de 2WD, j’ai compris qu’il y avait un véritable marché de location de véhicules performants avec une assistance et un service VIP. Le gentleman driver qui voudra rouler chez nous aura la possibilité de disposer de tout ce qu’il désire pour son confort ou pour emmener sa famille, des amis ou des clients avec lui.
« Pour préparer le buggy SMG 2WD, nous avons fait des essais au Maroc puis nous nous sommes engagés sur le Silk Way Rally afin de roder la structure et d’analyser tous les paramètres de course tant mécaniques que logistiques. Le résultat m’importe peu, nous sommes là pour tout tester et pour, bien sûr, rallier Pékin. »

Pour accompagner le Buggy SMG 2WD, l’équipe est également composée de cinq techniciens, une responsable logistique et communication, deux T5 (Un Actros et un Sprinter), d’un camion T4 en course et d’un Motorhome.

Cette après-midi, l’équipage #135 2WD prendra le départ sur la Place Rouge avant de s’élancer pour une course de plus de 10 000 kilomètres sur les pistes de Russie, Kazahstan et Chine pour rallier Moscou à Pékin.

Judith Tomaselli,

PUBLICITÉ