Romain Grosjean dévoile ses talents culinaires

Romain Grosjean © DR

Bien loin des pistes, c’est dans une cuisine de Genève en Suisse que la présentatrice de « The Circuit » Amanda Davis s’est entretenue avec le seul représentant français en Formule 1 : Romain Grosjean.

Auteur d’un début de saison réussi avec la nouvelle écurie américaine Haas F1 team, le pilote dévoile des talents un peu moins connus du grand public à l’occasion d’une séance de cuisine.

 

Il revient pour « The Circuit » sur ses bons résultats et ses points marqués dès le Grand Prix d’ouverture à Melbourne. Il se confie également sur ses ambitions et révèle les secrets de son alimentation pour se maintenir au plus haut niveau.

SON RAPPORT AVEC LA CUISINE
« La cuisine est une autre passion en dehors de la course. Malheureusement – ou heureusement – je dois surveiller mon poids. »

SON REPAS-TYPE A LA VEILLE D’UNE COURSE
« Du quinoa avec un peu de poulet ou de saumon. »

S’IL A DEJA CUISINE POUR D’AUTRES PILOTES
« Non, je pense qu’ils n’oseraient pas manger. Ils penseraient certainement que je voudrais les empoissonner ! »

L’ECURIE HAAS
« Nous avons réalisé un très bon début de saison, l’équipe a obtenu d’excellents résultats. C’est une nouvelle écurie qui a rejoint la Formule 1 cette saison et qui a su le faire d’une manière très intelligente avec une belle philosophie. »

SES AMBITIONS
« Je savais que nous étions capables de marquer des points tôt dans la saison, je ne pensais pas le faire à Melbourne mais terminer sixième a été une belle performance. Je ne m’interdis pas de rêver et, bien sûr, je veux finir sur le podium avec Haas. »

SON DESIR DE REJOINDRE FERRARI
« Je n’ai jamais caché mon désir de courir un jour pour Ferrari. Je ne sais pas si cela arrivera ou pas mais ce serait un rêve. »

Communiqué CNN The Circuit

PUBLICITÉ